Paiement en ligne
La nouvelle solution de paiement en ligne 100% gratuite en partenariat avec HELLO ASSO.
Pourquoi utiliser le paiement en ligne ?
Ce service vous permettra de faciliter la gestion :
- Des offres de votre club (adhésions, cours, stages…)
- Des inscriptions des joueurs à vos tournois
- De la réservation de vos terrains en location horaire
- De l’achat de tickets de réservation par vos adhérents
Comment le mettre en place ?
Que vous utilisiez déjà actuellement la solution Paybox ou non, il vous sera possible d’adhérer dès le 4 mai en vous connectant sur ADOC (onglet Configuration > Paramétrage général > Paiement) et en suivant la procédure ci-dessous :
1) Créez votre compte HelloAsso
2) Liez votre compte HelloAsso à ADOC (en un seul clic)
3) Vérifiez votre compte sur HelloAsso en transmettant 5 documents administratifs (que nous vous vous invitions d’ores et déjà de réunir afin de gagner du temps le jour J) :
- Les coordonnées bancaires de votre club (IBAN, BIC et RIB de votre club)
- La pièce d'identité (carte d'identité recto/verso ou passeport en cours de validité, en couleurs) du mandataire (président(e) ou trésorier(e))
- Copie de la parution au journal officiel (ou récépissé de la déclaration en préfecture)
- Les statuts signés de votre club
- La liste des membres du bureau de votre club, signée et datée de moins de 2 ans
4) Paramétrez vos offres et services en sélectionnant le paiement en ligne
Besoin d'aide ?
Contactez Laurine BERGAUD au 07 69 08 59 51