50 ans du Comité
27 octobre 2019 à St Péray
Une centaine de personnes était présente, le dimanche 27 octobre, autour de Joëlle CORNUT-CHAUVINC pour souffler les 50 bougies du Comité au CEP du Prieuré à St Péray.
Pour l’occasion, Bernard GIUDICELLI, Président de la Fédération Française de Tennis avait répondu présent.
Joëlle CORNUT-CHAUVINC a remercié toutes les personnes présentes, membres passés et actuels du Comité de Direction, dirigeants des clubs Drôme Ardèche et salariés, lors de son discours de bienvenue. Les Personnalités présentes ont pris la parole tour à tour pour exprimer le soutien envers le Comité. Le Président de la FFT s’est vu ensuite remettre des mains du Maire de St Péray , Jacques DUBAY, et de son adjoint, Frédéric GERLAND, la médaille de la Ville.
Après ce temps de parole, les invités se sont réunis autour d’un buffet.
Vers 14 heures, Claude LICHTENSTEIN et Jean Claude OTTONE, anciens membres du Comité de Direction ont rendu hommage aux Présidents décédés, Jean FEJOZ, fondateur en 1969, et Jean Pierre AGOSTINI, élu pendant 25 ans.
Loïc JOSSELIN, ancien cadre technique, et Jean Louis GANIVET, Vice Président actuel ont retracé l’historique du Comité en quelques anecdotes.
Loïc JOSSELIN
Jean Louis GANIVET
Claude TROUVE
Pour connaitre un peu plus le Comité, un petit quizz avait été même préparé par l’animateur du jour, Kévin BERTRAND. Tous les convives s’y sont prêtés volontiers, même le Président de la FFT.
Pour finir la célébration, Joëlle CORNUT-CHAUVINC et Bernard GIUDECELLI ont remis les médailles fédérales de Bronze et d’Argent.
En fin d’après-midi, le Président de la FFT a échangé librement avec les Dirigeants de Club.
Cet anniversaire fut une belle réussite, et comme le soulignait Joëlle CORNUT-CHAUVINC dans son préambule :
« Pour savoir où l'on va il est important de savoir d'où l'on vient »