Rentrée Sportive 2026
Comme vous le savez, anticiper son organisation et optimiser sa communication est devenu un enjeu central pour développer l’attractivité de votre club et améliorer la qualité de service auprès de vos adhérents.
Aussi, désireux de vous accompagner et de répondre au plus près de vos besoins, le Comité vous propose cette année de nouveau son KIT DE COMMUNICATION PERSONNALISÉ.
Celui-ci est constitué pour rappel de 2 supports différents (dépliant A6, 2 volets) destinés aux ENFANTS et aux ADULTES.
Vous trouverez ICI l’exemple 2024/2025 du Tennis Club de St Péray.
Ces brochures vous permettront aussi d’expliciter à vos différents publics, l’ORGANISATION de votre école de Tennis, d’annoncer vos TARIFS en vigueur et de publier votre AGENDA.
Les délais de conception et d’impression de ces prospectus nécessitent donc que vous puissiez programmer dès maintenant vos animations, vos évènements et vos Tournois pour la saison 2026.
Ces plaquettes de présentations seront vos meilleurs atouts de communication et vous accompagneront tout au long de l’année notamment durant vos stages, vos portes ouvertes d’inscriptions, votre Forum des Associations, etc...
La conception de ces brochures est assurée gratuitement par le service Communication du Comité.
Afin de vous garantir une qualité d’impression optimale et des prix négociés au meilleur tarif, le Comité a choisi de confier les tirages à un seul et même imprimeur - DESPESSE IMPRIMERIE - 58/67 Rue de la Forêt - 26000 VALENCE.
Le tarif d’impression est de 0.38€ TCC l’unité (Papier couché satin - 250 g ; Impression : quadrichromie recto et verso ; Façonnage : 1 rainage)
Pour commander et recevoir ces différents fascicules nous vous demanderons de suivre la procédure suivante :
1. COMPLÉTEZ le FORMULAIRE (accéder au formulaire en CLIQUANT ICI) pour le vendredi 11 juillet au plus tard afin de fournir au Comité toutes les informations dont il a besoin pour concevoir les brochures. Le service Communication du Comité traitera les demandes dans l’ordre d’arrivée dans la limite du temps disponible.
2. ENVOYEZ par mail au Comité (comite.drome-ardeche@fft.fr) le LOGO de votre Club et celui des Partenaires que vous souhaitez faire apparaître sur les brochures (fichiers image au format PDF, JPEG ou PNG) ainsi que des photos de vos installations pour personnaliser la première page de votre brochure.
Communiquez nous aussi l'ORGANISATION de votre ÉCOLE de TENNIS et les TARIFS 2025/2026 en distinguant clairement les enfants, les ados et les adultes.
3. VÉRIFIEZ, CORRIGEZ puis VALIDEZ avant le mardi 22 Juillet les maquettes réalisées par le Comité.
4. Les brochures seront à retirer au Comité (attention fermeture du secrétariat du 28 juillet au 17 août inclus).
Pour faciliter cette étape de programmation, le Comité vous fournit un CALENDRIER PRÉVISIONNEL PRÉ-REMPLI disponible en ligne ICI.
La facture vous sera envoyée par le Comité courant septembre.
Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter
Esther au 04 75 75 47 91.
Laurine BERGAUD et Laurent DIZEUX sont aussi à votre disposition pour vous aider dans la planification de vos manifestations.
Nous sommes convaincus que cette action initiée depuis maintenant plusieurs années par votre Comité a déjà permis à de nombreux Clubs de gagner en visibilité et de nouveaux adhérents.